Soin des dents

Avoir un sourire radieux est le rêve de tout le monde. Toutefois, bénéficier d’une bonne santé bucco-dentaire nécessite une hygiène buccale en adéquation avec la particularité de vos  dents. Alors quel type de produits bucco-dentaires devriez-vous choisir pour avoir des dents saines ? 

En savoir plus
Ghada Mtaallah
0 comments
73 views

LA CHUTE DE CHEVEUX CHEZ LES FEMMES

Vos cheveux sont accrochés à la brosse ? Vous souffrez d’une diminution progressive de la masse capillaire ? La chute de cheveux réactionnelle peut être liée au changement de saison, à une situation stressante, à des facteurs héréditaires. L'essentiel, c’est de miser sur des traitements bien choisis.  Découvrez notre guide pour un rituel de soin adéquat.

En savoir plus
Ghada Mtaallah
0 comments
86 views

L'HYGIÈNE CORPORELLE DE BÉBÉ : QUEL SOIN CHOISIR ?

L'hygiène quotidienne des nourrissons est une combinaison de gestes bien déterminés qui protègent durablement leurs épidermes fragiles et fins. En effet, la peau des nouveaux nés est sujettes à diverses agressions provoquant  des réactions cutanées et des rougeurs. Toutefois, il est absolument nécessaire de choisir des produits qui conviennent à leurs spécificités.

En savoir plus
Ghada Mtaallah
0 comments
363 views

NOS CONSEILS POUR PRENDRE SOIN DE VOS MAINS ET DE VOS PIEDS EN HIVER

Dans la période hivernale, les mains et les pieds sont mis à rude épreuve, ce qui entraîne rougeurs, tiraillements, gerçures et engelures. Toutefois, ils ont besoin d'un soin réparateur complet et efficace présenté dans notre gamme. Découvrez, notre sélection variée de crèmes pour chouchouter vos extrémités.

En savoir plus
Ghada Mtaallah
0 comments
396 views

LE SECRET DES BEAUX CHEVEUX

L’hiver arrive à grands pas ! Les cheveux sont exposés à de multiples désagréments extérieurs tels que le changement de saison, les carences nutritionnelles et les produits chimiques. Pour redonner de l'éclat à vos cheveux, il faut pratiquer une routine de soins sur mesure associée à une hygiène de vie saine. Découvrez la routine capillaire qui vous convient avec notre pharmacie.

En savoir plus
Ghada Mtaallah
0 comments
471 views

COMMENT HYDRATER LA PEAU EN HIVER ?

Notre peau est sujette à des agressions extérieures qui accentuent la déshydratation de la peau au quotidien. Une alimentation déséquilibrée, les agressions climatiques, une pollution ambiante, un manque d’eau, le vieillissement cutané sont autant de facteurs qui augmentent les problématiques cutanées. Toutefois, la routine de soin en hiver nécessite un soin protecteur et à la fois hydratant adapté à votre type de peau.

En savoir plus
Ghada Mtaallah
0 comments
477 views

RETOUR À l'ÉCOLE : COMMENT BOOSTER SA MEMOIIRE ?

Votre enfant a des difficultés d’apprentissage ? Il souffre de trous de mémoire ? Chez les enfants les problèmes de concentration sont fréquents. Quand les devoirs scolaires s’accumulent sur le bureau de votre petit, il a sûrement besoin d’une bonne concentration pour pouvoir assimiler un ensemble d’informations.

En savoir plus
Ghada Mtaallah
0 comments
243 views

NOS CONSEILS POUR MIEUX GÉRER VOTRE STRESS

Finies les vacances, le retour au bureau est inéluctable. Mais, vacances ou pas, la reprise après une longue période où le télétravail a pris une place importante, n’est pas sans susciter une certaine angoisse chez la plupart des salariés. Reprendre ses anciennes habitudes, s’y adapter à nouveau, peut s’accompagner d’un léger malaise.

En savoir plus
Ghada Mtaallah
0 comments
254 views

NOS CONSEILS POUR PERDRE DU POIDS EFFICACEMENT

Vous avez envie de perdre quelques kilos? Vous souffrez de votre peau d'orange ? Vous rêvez d’une ligne svelte et d'un corps tonique?

En savoir plus
Ghada Mtaallah
0 comments
117 views

COMMENT PORTER UN MASQUE ?

Les masques FFP2, plus filtrants que les masques chirurgicaux, sont recommandés uniquement pour les professionnels qui ont un contact direct avec les personnes infectées, dans le cadre des procédures de prise en charge spécifique. « Les masques filtrant de protection de type FFP2 sont réservés exclusivement aux personnels hospitaliers, formés, en contact étroit et prolongé avec des cas confirmés et qui réalisent des gestes médicaux invasifs (soins intensifs) », précise ainsi le ministère des Solidarités et de la Santé.

En savoir plus
Madame Santoni
0 comments
441 views
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?