ELUDRILPRO, solution pour bain de bouche - 200ml

4,90 €
TTC

Ce médicament est une association de 2 antiseptiques (le digluconate de chlorhexidine et le chlorobutanol hémihydraté) qui agit en luttant contre les bactéries présentes sur les dents (plaque dentaire) et dans la bouche.
En limitant le développement de la plaque bactérienne, il permet aussi de réduire l’inflammation gingivale.


Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste


Mises en garde spéciales et précautions d'emploi

Ne pas mettre ELUDRILPRO au contact des yeux, du nez et des oreilles.
En cas de persistance des symptômes au-delà de 5 jours et/ou de fièvre associée, l’avis d’un médecin ou d’un chirurgien-dentiste doit être demandé.
Une utilisation prolongée peut exposer à une coloration de la langue, des dents, des prothèses ou matériaux d’obturation. Cette coloration est réversible et peut-être évitée par un brossage quotidien des dents avant l’utilisation du bain de bouche, ou par une solution dentaire pour les prothèses dentaires et matériaux d’obturation.
Etant donné que ce médicament contient de l’alcool, il faut s’assurer que les enfants utilisant le produit ne l’avale pas. La présence d’alcool doit être prise en compte en cas de sevrage alcoolique.


Composition

Solution de digluconate de chlorhexidine............................................................................. 0,500 ml
Chlorobutanol hémihydraté .................................................................................................................................... 0,500 g pour 100 ml.


Titre alcoolique : 42,8% (v/v)


Les autres composants sont : glycérol, éthanol à 96 pour cent, docusate de sodium, lévomenthol, solution alcoolique d’huile essentielle de menthe, eau purifiée, rouge cochenille A (E124)

CIS
66226772
Contre-indications

N’utilisez jamais ELUDRILPRO, solution pour bain de bouche:



  • si vous êtes allergique (hypersensible) à la chlorhexidine ou au chlorobutanol ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.

  • Chez les enfants de moins de 6 ans.

Résumé des caractéristiques produit

Consultez le Résumé des caractéristiques produits sur le site de l'Ansm

Mise en garde

Attention médicament. Les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées dans la notice du médicament.

Notice complète

Téléchargez la notice au format PDF

Posologie et mode d'administration

Mode d’administration :


Utilisation locale en bain de bouche.
Ne pas avaler.


Posologie usuelle : 10 à 15 ml de solution 2 fois par jour (à diluer dans le gobelet doseur en complétant jusqu’au trait supérieur avec de l’eau tiède) : effectuer le bain de bouche jusqu’à épuisement du gobelet doseur.


Si nécessaire, cette posologie peut être portée à 3 fois par jour, sachant que la dose maximale est de 20 ml (à diluer), 3 fois par jour.
Se brosser les dents avant chaque utilisation et rincer soigneusement la bouche à l’eau avant d’utiliser ELUDRILPRO, solution pour bain de bouche.
Pour le flacon monodose, diluer le contenu du flacon dans un demi-verre d’eau et effectuer le bain de bouche.


Eludril
Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?