
Gifrer Moustifluid bébés & jeunes Enfants, 24 patchs diffuseurs
Les patchs Moustifluid se collent sur le landeau, la poussette ou près du lit de bébé pour le protéger des moustiques pendant 4 à 6 heures.
Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste
Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste
Les patchs Moustifluid repoussent les insectes piqueurs en libérant progressivement des substances répulsives durant 4 à 6 heures. Ces patchs d'origine naturelle contiennent de l'extrait de tomate sauvage et de l'huile essentielle d'Eucalyptus Citriodora pour protéger les bébés et les jeunes enfants (0-12 mois) des moustiques.
- Composition
- 60 g de microcapsules d'huiles essentielles d'eucalyptus citriodora et de 2-Undécanone. .
- Bénéfices
- 4 à 6 heures de protection contre les moustiques.
- packaging
- 24 patchs diffuseurs
- Recommandations
- Usage externe.
Ne pas avaler.
Tenir hors de portée des enfants.
Conserver les patchs dans l'étui cartonné.
Se laver les mains après utilisation.
En cas de contact avec les yeux: rincer à l'eau et consulter un médecin si la douleur ou la rougeur persistent.
Jeter comme un déchet ménager.
Une fois appliqué sur le support, le patch exerce une activité répulsive immédiate et préventive contre les insects piqueurs.
Pas de contact de substanceactive avec la peau.
Testé par l'école des médecines Tropicales de Londres.
Il n'est pas recommandé d'utiliser le spatchs Moustifluid dans les zones à fort risque de maladies (dengue, chikungunya, paludisme...) car ils ne garantissent pas une protection absolue. - Conseils d'utilisation
- Appuyer sur les microcapsules. Décoller le patch du carton, appliquer à 1 mètre.
Note Commentaires (0)