Synviscone Hylan G-F 20 - 1 seringue...

Synviscone Hylan G-F 20 - 1 seringue de 6ml

Derniers articles en stock
171,00 €
TTC

Synvisc one (Hylan G-F 20) est une solution viscoélastique d' acide hyaluronique préconisée pour soulager la douleur provoquée par l' arthrose (une affection qui cause « l'usure » de l'articulation du genou).

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

 

Synvisc one (Hylan G-F 20) se montre efficace lorsqu'il est administré dans tous les stades de l'affection articulaire. La supplémentation avec Synvisc one (Hylan G-F 20) est un traitement qui permet de réduire la douleur et la gêne et d'accroître ainsi l'amplitude du mouvement de l'articulation. Synvisc one (Hylan G-F 20) est un fluide élastovisqueux, stérile et non pyrogène qui contient des hylanes. Les hylanes sont des dérivés de l'hyaluronane (l'hyaluronate de sodium) et elles sont composées d'unités récurrentes de N-acétylglucosamine et de glucuronate de sodium. Synvisc one (Hylan G-F 20) est biologiquement semblable à l'hyaluronane.

Composition
solution viscoélastique, acide hyaluronique. Chaque ml de liquide élastovisqueux, stérile et apyrogène, contient 8 mg de hylane. Excipient à effet notoire : hydrogénophosphate de disodium, chlorure de sodium, sodium dihydrogénophosphate monohydraté et eau pour injection.
Tenir hors de portée des enfants.
N'utilisez jamais Synvisc one (Hylan G-F 20) si vous êtes allergique à l'un des constitiuants, en cas d'affection cutanée au niveau du site d'injection, en cas d'articulation infectée ou inflammée.
Bénéfices
Soulage la douleur provoquée par l'arthrose.
packaging
1 seringue de 6ml.
Recommandations
La dose usuelle recommandée est d'une seule injection dans l'articulation du genou.
Il importe que ce dispositif médical soit utilisé conformément aux indications de votre médecin .
Synvisc one (Hylan G-F 20) ne doit être administré que par voie intraarticulaire et par un médecin .
Conseils d'utilisation
voie intra-articulaire. Réservé à l'adulte.
Synviscone
No reviews

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?