NHCO Collax-Sil saveur pomme cassis - 500ml

NHCO Collax-Sil saveur pomme cassis - 500ml

27,90 €
TTC

NHCO Collax-Sil est un complément alimentaire sous forme de solution buvable, à base de silicium naturel extrait du bambou, collagène, minéraux et plantes.

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

 

Collax-Sil complément alimentaire des Laboratoires NHCO, 12 ingrédients naturels, dont deux formes de collagène naturellement présentes dans les tissus conjonctifs pour le confort articulaire.

2 acides aminés, de la proline et de la glycine, qui sont des acides aminés libres précurseurs du collagène. Ils sont associés à du manganèse qui contribue à la formation normale des tissus conjonctifs, tels que les tendons, ligaments et cartilages et un extrait d’harpagophytum qui aide à une bonne mobilité articulaire.

Sa formule contient également du zinc qui participe au maintien osseux, un extrait de bambou titré en silicium organique, qui favorise le confort articulaire et la santé de l’os, du collagène natif et des peptides de collagène étudiés scientifiquement et naturellement présents dans les tendons et les cartilages.

Composition

Eau, Tendoforte® (peptides de collagène), acidifiant : acide citrique ; extrait de racines d’harpagophytum (harpagophytum procumbes), arômes naturels, épaississant : gomme xanthane ; conservateurs : sorbate de potassium et

Bénéfices

NHCO utilise des minéraux chélatés (sous forme bisglycinate) et du silicium issu du bambou pour permettre une meilleure assimilation par l'organisme.


Collax-Sil a désormais un bon goût de pomme-cassis.

packaging
1 flacon de 500 ml
Recommandations

Renouvelable.
Agiter le flacon avant utilisation.
Avant ouverture, à conserver dans un endroit sec et frais.
Après ouverture, bien refermer, à conserver au réfrigérateur et consommer dans les 30 jours.<

Conseils d'utilisation
Phase d'attaque de la 1 ère semaine : Pendant ou après le repas 40 ml dans un verre d'eau (ou 20 ml le matin et le midi) Phase de suivi les autres semaines 20ml dans un verre d'eau Programme de 18 à 25 jours.
No reviews

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?