Be-Life Vitamines K2D3 1000 - 30 gélules

Be-Life Vitamines K2D3 1000 - 30 gélules

Derniers articles en stock
17,90 €
TTC

Vitamines K & D pour le maintien d'une ossature saine

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

 

Vitamines K2D3 1000 complément alimentaire des Laboratoires Be-Life contribue à l’absorption du calcium et au maintien de l'ossature.

Cette synergie est donc adaptée aux personnes victimes de fragilité osseuse et contribue ainsi à réduire le risque de chute liée à la faiblesse musculaire, notamment chez les personnes de plus de 60 ans.

Contribue à l'assimilation et à la fixation du calcium et du phosphore.
Renforce l'ossature.
Stimule le système immunitaire.
Permet de limiter le risque de chute chez la personne âgée.
Favorise le renouvellement cellulaire.

Composition

Vitamine K2 (ménaquinone 0.1%); vitamine D3 (cholécalciférol 0.25%); microcristalline cellulose (agent de charge); gélule (cellulose végétale + gomme géllane). Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. À tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Bénéfices

Contribue à l'assimilation et à la fixation du calcium et du phosphore.
Renforce l'ossature.
Stimule le système immunitaire.
Permet de limiter le risque de chute chez la personne âgée.
Favorise le renouvellement cellulaire.

packaging
1 boite de 30 gélules
Recommandations

En cas de carence avérée, suivant avis médical pour les femmes enceintes, allaitantes. Contre-indiqué pour les enfants de moins de 12 ans. Au-delà des AR en doses cumulées, suivant avis médical car la vitamine D peut provoquer nausées, diarrhées, soif inhabituelle et perte de poids. Ne convient pas aux personnes traitées aux anticoagulants coumariniques. Pas d’usage prolongé sans avis médical dans le cas de traitement comportant des anticoagulants.

Conseils d'utilisation
1 gélule jour le soir avec un repas.
Be-Life
No reviews

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?