Eafit Pure Isolate Saveur : Chocolat - 750 g
Optimiser le développement musculaire rapide pour athlètes au physique déjà musclé.
Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste
Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste
Eafit Pure Isolate 750 g - Saveur : Chocolat est une préparation hyperprotidique pour boisson, sous forme de poudre avec édulcorants. Elle est indiquée pour les personnes qui cherchent un développement musculaire grâce aux protéines qui contribuent à l'augmentation de la masse musculaire. Sa formule est constituée d'isolat de whey (protéine de lactosérum) obtenu par microfiltration à froid garantissant une teneur maximale en protéines ingrédients purifiées. Elle contient également des peptides de whey issu d'hydrolysats de protéines de lactosérum. Sa formule présente un aminogramme montrant une teneur en BCAA (Acides Aminés Branchés) minimale de 23 g pour 100 g de protéines.
- Composition
- - Chocolat : Isolat de protéines de lactosérum (lait) (Émulsifiant : lécithine de soja), Poudre de cacao maigre 7% (Correcteur d'acidité : Carbonate de potassium), arôme (Silice [nano]), Hydrolysat de protéines de lactosérum (lait), Inuline, Édulcorants : Acésulfame de potassium, Sucralose ; Anti-agglomérants : Silice [nano].
- Bénéfices
- Le pot permet de réaliser 25 shakers de 30 g.
Conforme à la norme AFNOR NF V 94-001 et à la réglementation anti-dopage. - packaging
- 1 pot de 750 g.
- Recommandations
- Selon votre poids, versez 1 dosette 1/2 puis 125 ml d'eau. Remuez et dégustez.
Sa dissolution rapide ne rend pas obligatoire l'utilisation d'un shaker.
Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce produit dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Bien refermer après ouverture.
À conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. - Conseils d'utilisation
- Prenez 1 à 2 shaker/jour en complément des repas, en collation, à raison de 2 g de protéine/kg de poids de corps/jour.
Note Commentaires (0)