Pranarom Allergoforce Spray Nasal - 15 ml

Derniers articles en stock
7,90 €
TTC

Allergoforce Spray nasal de Pranarôm contient des huiles essentielles de tanaisie, matricaire, camomille noble et poivre noir qui sont reconnues pour leurs vertus antiallergiques et anti-inflammatoires.


Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste


Lutte contre les manifestations allergiques provoquées par le pollen, la poussière, les acariens et les allergènes des animaux domestiques: décongestionne le nez , calme les éternuements et les sensations de "chatouillement", apaise les irritations des muqueuses Les huiles essentielles de tanaisie, matricaire, camomille noble et poivre noir sont reconnues pour leurs vertus antiallergiques et anti-inflammatoires.


Composition

 Aqua, sodium chloride, plantago lanceolata leaf extract, xanthan gum, essential oils : cedrelopsis grevei oil, pieper nigrum fruit oil, abies balsamea needle oil, tanacetum annuum oil, anthemis nobilis flower oil, chamomilla recuita flower oil, ledum groenlandicum oil, sodium bicarbonate.

Bénéfices

Allergoforce Spray nasal de Pranarôm lutte contre les manifestations allergiques provoquées par le pollens, la poussière, les acariens et les allergènes des animaux domestiques : décongestionne le nez , calme les éternuements et les sensations de "chatouillement", apaise les irritations des muqueuses.

packaging
Spray nasal
Recommandations

À utiliser dans les 30 jours après la 1ère utilisation. 


 Tenir hors de portée des jeunes enfants. 


 Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière. 
 Ne pas dépasser la dose conseillée. 
 Sauf avis du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 3 ans.

Conseils d'utilisation
Jusqu’à 5 utilisations par jour. Adultes, jeunes gens (> 12 ans). Femmes enceintes et allaitantes : 1 à 4 pulvérisations par narine. Enfants de 6 à 12 ans : 1 à 2 pulvérisations par narine. Enfants de 3 à 6 ans : 1 pulvérisation par narine.
Pranarôm
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?